Existant depuis 1965, la marque suzuki marine a su étoffer son offre au cours des années pour satisfaire les besoins des plaisanciers comme des professionnels. C’est le premier constructeur à avoir développé un V6 de 200 chevaux, ensuite la marque s’est tourné principalement vers les moteurs 4-temps.
Les moteurs de cette gamme démarrent rapidement, ils sont légers, compacts et facile d’utilisation.
Premier moteur portable au monde doté des technologies les plus avancées.
Premier moteur portable au monde doté des technologies les plus avancées.
Deux moteurs portables dont la caractéristique principale est leur facilité d’usage.
Moteur monocylindre 4 temps, dont la cylindrée n’atteint pas moins de 138,3 cm³.
C’est le plus petit et le plus léger des moteurs hors-bords 4 temps, il reste néanmoins extrêmement fiable.
Les moteurs hors-bord de cette gamme nécessitent un minimum d’entretien. Idéal pour les bateaux pontons et les gros bateaux.
Ce moteur hors-bord est pourvu de 3 cylindres, 12 soupapes pilotées par arbre à cames en tête et d’une injection électronique. Il est également doté du système Suzuki Lean Burn control, reconnu pour ses grandes performances et sa consommation économique.
Ces moteurs sont dotés du nouveau système High Energy Rotation.
Ce moteur dispose de 3 cylindres, de 12 soupapes pilotées par arbre à cames en tête ainsi que d’une injection électronique.
Pesant seulement 70 kg, c’est l’un des moteurs les plus légers de sa catégorie.
Avec un poids de seulement 62 kg, ce nouveau hors-bord de 25ch est le plus léger de sa catégorie. Il dispose par ailleurs du système d'injection électronique sans batterie de Suzuki.
Ce sont des moteurs hors-bord propres et équilibrés, ils disposent d’un rapport réduction important et d’une tête motrice décalée pour une meilleure puissance et vitesse, ainsi que du système Lean Burn Control pour une consommation maîtrisée.
Ces moteur possèdent le meilleur rapport poids/puissance de la catégorie. Ils présentent une consommation très réduite en carburant sans pour autant sacrifier les performances.
Ce sont les moteurs les plus légers de cette catégorie, ils sont très puissants mais maintiennent un niveau modéré de consommation. En ce qui concerne le DF100B et le DF90A ceux-ci proposent un ensemble d’innovations telles que l’injection électronique digitale séquentielle ainsi qu’une distribution assurée par une chaîne qui n’exige aucune maintenance.
Cette gamme propose des moteurs v6 ou des 4 cylindres plus légers pour des coques de types semi-rigide ou légères. Ces moteurs hors-bords sont réputés pour leur qualité et leur silence de fonctionnement exceptionnels.
Ce sont des moteurs équipés d’un 6 cylindres en V à 55º et d’un arbre de transmission décalé.
C’est un 4 cylindres “big block”, le plus léger de sa classe avec un gain de plus de 12% il pèse ainsi seulement 225 kg.
Ce sont des nouveaux hors-bords sobres, puissants et propres.
Un nouveau v6 de 4,4 litres (vainqueur du IBEX award 2017)
Ce moteur hors-bord est également utilisable avec de l’essence ordinaire
C’est un moteur de 300 chevaux avec un système double hélice.
C’est l’un des moteurs hors-bords les plus innovants, il dispose de toutes les technologies et les concepts de la marque.
Ce modèle hors-bord est doté d’une rotation selective Suzuki en plus d’autres innovations.
Ce 4 cylindres est le premier hors-bord 200CV (147 kZ) du marché à être doté d’un système de commande électronique et du système de rotation selective Suzuki.
C’est un moteur hors-bord 4 cylindres “big block” de 2867 cm³. Il a un taux de compression plus important pour optimiser son accélération.