En ce qui concerne le design de yachts classiques, il y a peu de designers aussi rares que G.L. Watson, un designer légendaire de yachts iconiques avec un héritage glorieux.
LADY HERTHA, livrée en 1935 sous le nom de DESTINY, est l'un des rares navires conçus par G.L. Watson, construit en acier à Yarrow sur le Clyde en Écosse. Des yachts comme celui-ci ne se présentent pas très souvent. LADY HERTHA a été soigneusement entretenue année après année par un propriétaire méticuleux avec un sens aigu du détail et un équipage permanent expérimenté. Avec toutes les commodités modernes, elle est classée RINA, immatriculée aux îles Caïmans et en état de marche, prête à prendre le large à travers l'horizon avec une élégance éblouissante.
La société offre les détails de ce navire de bonne foi, mais ne peut garantir ni assurer l'exactitude de ces informations ni garantir l'état du navire. Un acheteur doit demander à ses agents ou à ses experts d'examiner les détails que l'acheteur souhaite valider. Ce navire est proposé sous réserve de vente préalable, de changement de prix ou de retrait sans préavis.